mercredi 6 janvier 2010

Oc en STock revient en avril !

Et oui, Oc en Stock est suspendu pendant les 3 mois que va durer la campagne électorale des élections régionales. Je suis en effet candidat en Dordogne sur la liste PS. Le président de la région Aquitaine m'a confié la charge de représenter la mouvance occitane et plus généralement la défense des langues et cultures de France au sein de son équipe. Je prends cela comme une occasion nouvelle de continuer ce travail entrepris depuis maintenant très longtemps pour la reconnaissance et le développement de la langue de mon pays.

J'espère que les lecteurs auront la patience d'attendre trois mois. Peut-être ferai-je quelques articles même si ils ne sont plus publiés dans les colonnes de Sudouest.

J'ai également été suspendu d'émissions à France Bleue Périgord. Et plutôt que de gagnerde l'argent à ne rien faire j'ai préféré que l'ami François Lagorce soit engagé pour me remplacer aux côtés de Joan Pau Verdier jusqu'en avril. Là encore, que ceux qui ont l'habitude de m'envoyer des nouvelles continuent à le faire : je ferai passer les informations aux collègues.


Voilà, veiqui, potons a tot lo monde e dublidatz pas d'anar votar los 14 e 21 de març.

1 commentaire:

Aredius44 a dit…

Bonjour,
Il semble que vos divers blogs ne soient plus alimentés par votre prose.
Dommage
Un nouveau fidèle lecteur !
qui vous cite sur ses blogs dont
http://saintyrieixlaperche.wordpress.com
Au reveire